Pro-jet

Voir la table des matières Ne plus voir la table des matières

Les entreprises naissantes ou en développement ont souvent besoin d’une promotion efficace pour assurer leur visibilité sur le marché. Pour cela, Pro’Jet assure la personnalisation de packagings à l’effigie des nouvelles entreprises. Il s’agit le plus souvent de packagings dans le domaine de la restauration, à l’instar des sacs assiettes et nappes. Vous pouvez compter sur l’expertise de cette société pour promouvoir les valeurs de votre Start-Up en toute sérénité. Focus sur cet expert !

Petite histoire sur Pro-Jet

Pro’Jet est une société qui a été mise en place afin d’accompagner les nouvelles entreprises dans en ce qui concerne leur installation et leur développement sur le marché. Ses fondateurs avaient pu remarquer les difficultés rencontrées par les Start-Up. Cette structure a donc décidé d’apporter un soutien technique à ces dernières en les aidant à faire l’assortiment de packagings personnalisables qui leur conviennent le mieux.

Pro’Jet compte accompagner soigneusement ces entités afin qu’elles se fassent non seulement un nom sur le marché, mais, un qui soit imposant et révélateur de leurs véritables aspirations. Cette structure contribue également à faire disparaître les différents stéréotypes à propos des entreprises de la bouche. Notamment en ce qui concerne les normes alimentaires.

Les produits personnalisables par Pro’Jet

Vous pouvez révéler adéquatement l’image de votre entreprise naissante à travers différentes solutions d’emballage. Il peut s’agir de :

  • gobelets utilisables pour du contenu chaud ou froid ;
  • barquettes ;
  • pots (qu’il s’agisse de ceux destinés à l’utilisation à chaud ou à froid).

Si vous comptez procéder à la personnalisation de barquettes avec couvercle intégré ou des étuis à frites, vous pouvez également compter sur Pro’Jet. Notez, pour finir, que toutes les dispositions sont prises par cet expert en packaging, afin d’assurer les meilleures conditions de stockage et de conservation des aliments. De plus, les commandes des packages sont livrées dans un délai assez court (entre 24 et 48 heures) pour tout client résidant sur le territoire français.

Le projet START

Ce qui manque le plus souvent aux jeunes entrepreneurs, c’est le soutien non seulement financier, mais surtout technique. Le projet Start vise alors à donner un important coup de main aux entreprises naissantes afin qu’elles s’installent facilement et se développent. Ce travail se fait en deux étapes et comporte quelques avantages non négligeables, en collaboration avec lesdites Start-Up.

Le procédé d’application du projet Start

Le projet Start commence par la détection du packaging correspondant à l’entreprise qui consiste à prendre contact avec les responsables de la société naissante de se servir de leurs objectifs et programmes afin de décider des instruments de packaging les mieux adaptés. Ensuite, il faut présenter différents échantillons aux responsables de ladite entreprise. Les différents packagings s’accordant à leur menu ou à leurs thématiques seront ensuite révélés afin qu’ils fassent le ou les choix -assortiment- qui conviennent le mieux à l’idée maîtresse de l’entreprise en développement.

Les avantages du projet START

Une fois que l’assortiment de votre packaging est disponible grâce au programme START, vous avez droit à une réduction de 10% sur la toute première commande lancée auprès de Pro’Jet. De plus, votre société en développement profitera d’une remise de 50% sur les frais techniques liés à la personnalisation de ses premiers packagings. Cette remise est applicable à certains produits particuliers. Il s’agit des Sacs cabas pris en compte à partir de 10.000 exemplaires. Les Gobelets en carton sont également concernés pour une quantité minimale de 5000 pièces.

Pour finir, vous pourrez faire personnaliser les éléments comme :

  • les pots en carton (en profitant d’une telle remise de 50% dès lors que la quantité est d’au moins 5000 exemplaires) ;
  • les assiettes ;
  • les serviettes ;
  • les nappes et napperons ;
  • les fonds de plateau…

Comptez également sur l’entreprise Pro’Jet pour exposer l’image de votre structure spécialisée dans les instruments de cuisson, les produits de boulangerie et les accessoires d’hygiène dont aura besoin votre société, nouvelle ou non, dans le domaine de la restauration.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter ce(tte) Site
ou bien laissez un avis détaillé


Vous aimez ce(tte) Site ? Partagez !

3 avis sur « Peluche.fr »

  1. débité le jour même avec un chronopost 12/24H de 12€ pour se rendre compte deux jours après que sur le courrier indésirable de ma boite mail lors de l’enregistrement du compte que le site attend un justificatif de majorité. on prend l’argent des mineurs?

    Répondre
  2. Comptoir des millesimes
    Tout d’abord, problème de livraison avec Chronopost ; j’ai du appelé et écrire au transporteur qui m’indique ne pouvoir rien faire puis au site avant d’avoir une réponse bien polie m’indiquant que cela arrivait très rarement. OK
    Quelques jours plus tard je reçois ma commande avec l’étiquette de ma bouteille de chateau d’yquem abimée. Nouveau message du site qui me dit une nouvelle fois que cela arrive très rarement ( je suis un malchanceux car c’était déjà la 2è fois pour moi…) et m’assure que ma commande a été expédiée dans un état parfaitement conforme !.. ; youpi bonne nouvelle si d’aventure je pensais qu’ils envoyaient des colis abimés 🤷‍♂️Ca n’est pas sérieux. Je m’attendais au minimum à un petit geste commercial mais non j’ai eu droit à une belle étiquette chronopost pour retourner ma bouteille abimée avant d’en recevoir une nouvelle (qui sera peut être conforme à ma commande). Je n’ai bien sur que cela à faire et surtout je me faisais une joie d’offrir ce produit rare à mon oncle pour ses 80 ans mais la date d’anniversaire à été dépassée grâce à ce site magique que j’ai immédiatement blacklisté pour son absence de sérieux (l’expédition était parfaitement conforme 🤦‍♂️…) et plus encore son absence de sens commercial.
    Mieux vaut aller se servir chez un caviste local.
    20 octobre 2025

    Répondre

Partagez votre avis